FORMATION

26/aoû/2022

FORMATION

Journées d'accueil des élèves / 12 & 13 septembre, préparez votre venue

Futurs élèves-ingénieurs, la rentrée approche, retrouvez sur cette page les informations pratiques pour faciliter votre venue. Des précisions sur le déroulement de ces journées seront mises en ligne très prochainement.

📅 Planning de la chaîne de rentrée

• Lundi 12 septembre 2022 : élèves admis en filières internationales (jurys spécifiques et Parcoursup), école d'été, élèves étrangers en filière classique.
  • Mardi 13 septembre 2022 :  élèves admis en filière classique, en filière FAS, en section SHN, école d'été diversité
  • Mercredi 14, jeudi 15, vendredi 16 septembre 2022 : journées d’accueil pédagogiques, (présence obligatoire), organisées par le département FIMI.

🔎 Consultez le tableau des jours et heures de convocations par filière

La présence sur la chaine de rentrée des étudiants ayant confirmé leur admission est obligatoire. Les absents seront considérés comme démissionnaires.

📜 Votre journée

Venir sur le campus

📍 Plan du campus

Venir en transports en communs

• Ligne T1 arrêt "INSA-Einstein"

• Ligne T4 arrêt "La Doua - Gaston Berger"

🔎 Toutes les informations pour vous déplacer sur : www.tcl.fr

Venir en voiture

• Par la Rocade Est : sortie 1B  ► Croix Luizet ► suivre "la Doua" ► "Domaine Scientifique de la Doua".
  • Par le Boulevard Laurent Bonnevay : sortie 6 Porte de Croix Luizet ► direction "Domaine Scientifique de la Doua"
  • Des parkings sont à votre disposition pour stationner :