Actualités correspondant au mot clé : «International»

VIE DE CAMPUS - 20/07/2022

Que font nos étudiants cet été ?

Les étudiants ont désormais bien déserté le campus. Certains ont accepté de partager leurs projets pour l’été et une chose est sûre, ils continuent de se former, un peu loin des livres et des cahiers, à l’école de la vie.

Fin juin,  l’INSA Lyon a accueilli des représentants des relations internationales et du sport de 4 universités européennes pour célébrer l’obtention du projet SAMEurope - Student Athletes Erasmus+ Mobility in Europe – qui vise à améliorer la mobilité internationale des étudiants sportifs de haut niveau.

L'INSA Lyon a accueilli la semaine dernière des représentants d'universités et écoles d'ingénieur de Mauritanie, du Tchad et de Tunisie, établissements partenaires d’un projet de chaire UNESCO.

Les réponses à vos questions concernant les ajustements mis en place pour lutter contre la covid-19.

A l’aube du 3e séminaire prévu à Milan en novembre 2021, c’est l’occasion de faire un point d’étape sur les séminaires FIT Europe et celui organisé par l’INSA Lyon en juin dernier.