Depuis plusieurs années, des plastiques issus de la biomasse sont apparus. Parfois utilisés pour les emballages alimentaires à usage unique, ils semblent promettre un nouvel avenir au plastique. Mais sont-ils vraiment plus écologiques ?

VIE DE CAMPUS - 20/07/2022

Que font nos étudiants cet été ?

Les étudiants ont désormais bien déserté le campus. Certains ont accepté de partager leurs projets pour l’été et une chose est sûre, ils continuent de se former, un peu loin des livres et des cahiers, à l’école de la vie.

FORMATION - 18/07/2022

Rentrée 2022

Bienvenue aux nouveaux élèves qui nous rejoindront en septembre. Retrouvez sur cette page, toutes les informations utiles pour démarrer votre année dans les meilleures conditions.

Vous allez intégrer l'INSA ou vous êtes déjà étudiant, vous trouverez sur cette page les horaires d'ouverture et de fermeture des principaux services qui peuvent vous être utiles pour préparer votre rentrée dans de bonnes conditions.

1094 ingénieurs diplômés en 2021 dont 36% de femmes