Noticias coincida con la palabra clave : «Partenaire»

Filter news by :

S’engager pour lever les premiers freins à l’intégration et redonner confiance aux personnes réfugiées : voilà l’objectif des étudiants engagés dans une aventure humaine intense, le Tremplin each One by INSA Lyon.

Récits d’objets : des étudiants du département informatique de l’INSA Lyon nous proposent des fictions en lien avec des objets conservés au Musée des Confluences. Découvrez ces histoires étonnantes et uniques.

Geoffroy Vancauwenberghe est l’un de ceux sur qui l’INSA Lyon a pu compter pour apporter de l’aide aux confinés. Entre sens du devoir et solidarité naturelle, il ne relâche pas sa vigilance en ces temps bouleversés.

La Fondation INSA Lyon fête 10 années dédiées à l’école à laquelle elle est adossée. Devenue un exemple à suivre dans le paysage de l’enseignement supérieur, cette fondation partenariale profite de l’occasion pour proposer sa nouvelle offre de mécénat.