Noticias coincida con la palabra clave : «Institut Gaston Berger»

Filter news by :

S’engager pour lever les premiers freins à l’intégration et redonner confiance aux personnes réfugiées : voilà l’objectif des étudiants engagés dans une aventure humaine intense, le Tremplin each One by INSA Lyon.

Jeudi 29 avril dernier à l'occasion de la remise mentions Handicap'INSA, l'INSA Lyon a invité Josef Schovanec.

En partenariat avec l’Institut Open Diplomacy, l'INSA Lyon a accueilli le 22 dernier une étape du Grand Tour - Forum Génération Egalité, en présence de M. Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques. Replay à voir ou à revoir.

Le « Grand Tour #NotreGénérationÉgalité » qui vise à développer une diplomatie participative pour l’égalité femmes-hommes fera bientôt étape à l’INSA Lyon. Thomas Friang, fondateur de l’Institut Open Diplomacy, explique le rôle clé que peut jouer la communauté insalienne dans la démarche.

En résonance à la journée internationale des droits des femmes, le Clubelek et l'Institut Gaston Berger de Lyon proposent aux écoliers et collégiens, un atelier d’initiation informatique, placé sous la figure de Margaret Hamilton.